Trail du Viaduc des Fauvettes 4/5 octobre 2019 à Gometz vieux village

Nous étions peu du club sur cet évènement qui méritait à mon sens beaucoup plus.

Régis, Patrice et moi sur octobre rose Trail, Gaël sur le 17km Trail du dimanche matin et Nico sur le 100km Trail avec un départ à 23h.

-Les résultats sont faussés sur octobre rose , beaucoup se sont trompés et ont fait + ou – de km

-Gaël en 1h 41’47 sur le 17km,belle perf, malheureusement il s’est blessé, souhaitons -lui une bonne récupe et à bientôt parmi nous.

-Nico a fait 3 tours, soit 50km et s’est arrêté à 6h du matin,bravo à lui quand même car il a eu une année compliquée sur ses trails longs et reviendra l’année prochaine avec une meilleure prépa, des courses bien ciblées et de belles ambitions de finisher.

 

 

L’équipe de casteltrail qui organisait comme à son habitude ce trail avait cette année décidé d’organiser en +, le défi d’octobre rose, pour la ligue contre le cancer du sein.

 

La présidente de la ligue de l’Essonne a couru avec nous le dimanche matin sur le 17 km et c’est vu remettre sur le podium  un chèque de 2000€.

 

Et bien moi, je dis bravo, bravo à la ligue contre le cancer, aux bénévoles, aux organisateurs de la course, à la commune de Gometz et à toutes et tous qui participent aux compétions route et nature du mois d’octobre rose dans tout l’hexagone.

Christophe